Société

Angelina Jolie et Brad Pitt: ils divorcent!

SEPARATION. L’actrice a déposé une demande de divorce et la garde de leurs six enfants pour « différents irréconciliables ». Abus d’alcool et cannabis seraient à l’origine de la séparation du couple.
 
0920-angelina-jolie-brad-pitt-getty-6
 
La nouvelle est tombée hier matin comme une bombe: Angelina et Brad Pitt, c’est fini! a annoncé le site TMZ.com connu pour ses scoops sur les people. L’actrice de 41 ans a déposé une demande de divorce pour « différents irréconciliables ». Dans le document, elle date la séparation du couple au 15 septembre et demande la garde physique de leurs six enfants tout en requérant au juge d’accorder un droit de visite à Brad Pitt (52 ans).
Un mauvais père?

Après douze ans d’une union hyper-médiatisée avec pour point d’orgue un mariage en 2014, les Brangelina, comme on surnonme le duo, s’apprêtent à faire face à ce que les observateurs qualifient déjà de divorce du siècle. Selon différentes sources, l’abus d’alcool, de cannabis et les colères répétées de Brad Pitt seraient à l’origine de sa séparation.
Adepte d’une éducation plus laxiste, Angelina Jolie ne supporterait plus les accès de colère de son mari qui n’hésiterait pas à crier sur les enfants, alors qu’elle n’élèverait jamais la voix, note tmz.com. Pour ne rien arranger,les excès à répétition de l’acteur en matière d’alcool et de cannabis auraient fini par inquiéter l’actrice au point qu’elle juge une séparation préférable pour la sécurité des siens.
Brad Pitt, dans un communiqué publié dans les médias, s’est dit «très attristé. Ce qui compte maintenant, a-t-il ajouté, c’est le bien-être de nos enfants. »
 
 
Douze ans d’amour en images

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *