Sports

Gala du FC Sion: les organisateurs se prennent les pieds dans la pelouse

L’humoriste Laurent Gerra affirme qu’il ne fera pas partie des participants au Gala de charité du FC Sion le 14 mars prochain, contrairement à ce qu’ont clamé ses organisateurs.

Les organisateurs du « souper choucroute » annuel du club se sont sans doute un peu emballés en annonçant Laurent Gerra parmi les têtes d’affiche, alors que ce dernier n’avait pas encore confirmé sa participation.

La réponse sans appel de Gerra

L’humoriste français a mis le holà à cette rumeur en annonçant sur son compte Instragram qu’il ne participerait pas à la manifestation.

Selon Gerra, les organisateurs du Gala étaient au courant depuis longtemps. Un fait qui semble ne pas les avoir gênés pour promulguer la star parmi les invités-vedettes.

Interrogé par le Matin, Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion, affirme avoir été pris au dépourvu:«Nous confirmons l’information de Laurent Gerra. Ce dernier nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste que le remplacera.»

Une mauvaise habitude

«Pris de court»: le sentiment est sûrement familier pour les organisateurs du gala. A l’occasion d’éditions précédentes, ils avaient déjà annoncé la venue de stars comme Alain Delon ou Djamel Debbouze, alors que ceux-ci n’avaient pas encore formulé leur accord. Des coups de pub dont le club valaisan de Super-League ne devrait peut-être pas prendre l’habitude, au risque de voir sa crédibilité défaillir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *