Sports

Gala FC Sion: Pas de choucroute pour Laurent Gerra

Supposé être l’une des têtes d’affiche au souper annuel du club valaisan, l’humoriste Laurent Gerra révèle qu’il n’a jamais donné son accord pour participer à la soirée du 14 mars.

« Contrairement à ce qui a été annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et sur le site du FC Sion, je n’ai jamais confirmé officiellement ma participation au Gala du 14 mars prochain au CERM de Martigny. De fait, les organisateurs de cette manifestation savent depuis longtemps qu’il ne m’est pas possible d’y participer, » a-t-il indiqué sur sa page Instagram.

Ce n’est pas la première fois que le FC Sion dupe les foules. Le club avait, en effet, annoncé la présence de Djamel Debbouze et d’Alain Delon à leur gala annuel par le passé.

Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion, a répondu au journal Le Matin:

«Nous confirmons l’information de Laurent Gerra. Ce dernier nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste qui le remplacera.»

L’erreur a été corrigée sur le site internet du club sportif. Cela ne justifie toutefois pas pourquoi le club annoncerait officiellement la présence de stars sans que celles-ci aient signé un contrat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *