Sports

Laurent Gerra pose un lapin à Constantin

Contrairement à ce qu’annonçait le site officiel du FC Sion, l’imitateur français ne sera pas de la partie lors de la traditionnelle soirée de gala du club, en mars prochain.

Celles et ceux qui l’attendaient avec impatience risquent d’être déçus: Laurent Gerra vient d’annoncer officiellement qu’il ne sera pas présent à la soirée annuelle de soutien du FC Sion, le 14 mars prochain.

L’humoriste s’est expliqué sur son compte Instagram: «Contrairement à ce qui a été annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et sur le site du FC Sion, je n’ai jamais confirmé officiellement ma participation au Gala du 14 mars prochain au CERM de Martigny. De fait, les organisateurs de cette manifestation savent depuis longtemps qu’il ne m’est pas possible d’y participer.»

Le FC Sion a été pris de court

Contacté par nos confrères du matin.ch, le club valaisan confirme l’information. «Il nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste qui le remplacera», indique Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion. Pour l’instant, aucun nom n’a fuité.

La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les aficionados d’imitations et autres galéjades en tout genre. Sur les réseaux sociaux, beaucoup expriment leur déception, voire leur mécontentement. D’autres préfèrent relativiser: «Avec un peu de chance nous le verrons aux festi-veaux de Gland et Sex près de Genève aussi», commente un utilisateur sur le post Instagram de l’humoriste.

Pas le premier couac

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste annoncé lors de la traditionnelle choucroute doit finalement décommander. En 2017 déjà, l’annulation de la venue de Jamel Debouzze avait fait grand bruit.

Depuis la création de l’événement, l’humour est au centre du gala annuel du FC Sion. Les soirées des années précédentes ont été égayées, entre autres, par Thomas Wiesel, Eric Antoine ou encore Yann Lambiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *