Sports

Le FC Sion se met à dos les stars

L’humoriste français Laurent Gerra, qui n’avait pas confirmé sa venue au prochain gala du club, a annoncé à ses followers sur Instagram qu’il ne participerait pas à la soirée. Le FC Sion n’en est pas à sa première bourde.

Le club de foot de Christian Constantin a une drôle de façon de promouvoir ses événements. Lors de sa traditionnelle «soirée choucroute», le FC Sion invite des personnalités à se produire sur scène pour amuser ses quelques milliers de convives.

Le 14 mars 2020, c’était au tour de l’humoriste Laurent Gerra d’être la tête d’affiche de la 16e édition, ou en tout cas, c’est ce que le public a cru. La star a publié sur Instagram:

«Contrairement à ce qui a été annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et sur le site du FC Sion, je n’ai jamais confirmé officiellement ma participation au Gala du 14 mars prochain au CERM de Martigny.»

Une situation embarrassante qui finit par être une habitude, selon une information révélée par le Matin.ch: le FC Sion a déjà annoncé par le passé la venue de l’humoriste Jamel Debbouze et de l’acteur Alain Delon pour d’autres éditions de leur gala annuel. Or les stars n’avaient pas confirmé leur présence.

Tim Guillemin, le responsable de la communication du club, confirme l’absence de Laurent Gerra à nos confrères du Matin.ch: «Ce dernier nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste que le remplacera.»

Laurent Gerra ne semble pas apprécier la choucroute valaisanne. © ?

La manifestation annonce sur son site la venue, notamment, de l’humoriste Yann Lambiel, de Jean-Baptiste Guégan (la voix de Johnny) et du chanteur italien Andrea Boccelli.

On espère que ces derniers savent qu’ils ont été invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *