Sports

Pas de Laurent Gerra à la choucroute du FC Sion

L’humoriste français l’a annoncé sur ses réseaux sociaux : il ne sera pas de la partie lors de la traditionelle soirée de gala du FC Sion le 14 mars prochain au CERM de Martigny. Le club sédunois doit se trouver un nouveau conteur de galléjades.

Il n’a fallut qu’un post instagram pour mettre fin aux espoirs des fans d’humour valaisans. Laurent Gerra ne montera pas sur la scène de la soirée choucroute organisée par le club sédunois :

Un problème de timing

Le club sédunois a déjà enlevé le nom de la star sur son site et son programme du gala. Malgré tout, la publication de Laurent Gerra pose un problème de timing pour le club dirigé par Christian Constantin qui se retrouve orphelin d’humoriste : «Nous confirmons l’information de Laurent Gerra, commente Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion. Ce dernier nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste que le remplacera.»

7’800 personnes à ne pas décevoir

Le FC Sion devra vite trouver un remplaçant à l’expérimenté humoriste afin de ne pas decevoir les 7’800 personnes attendues, ce qui restent un record de participation. Ce même cas s’étaient déjà produits dans le passé. Le club avait déjà annoncé la venue de l’humoriste Djamel Debbouzze ou Alain Delon sans avoir scellé un accord avec les deux stars. Si Andrea Bocelli est annoncé, les spectateurs en auront-ils pour leur argent sans humoristes ? Rien n’est moins sûr quand on sait qu’ils ont déboursé entre 200 et 1000.- pour une place.

Loris Bonfils

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *