La Suisse en photosSociété

La ville de Calvin accueille le Bunga Bunga

Fashion girl Bunga BungaLe Bunga Bunga arrive à Genève. Le vendredi 6 mars prochain la discothèque Bypass de Genève lance le premier evenement en Suisse dédié au Bunga Bunga.
La Bunga Bunga night au Bypass s’inspire des fameux soirées à fond erotique, voir porno soft que tant de problèmes ont crée à l’ancien premier ministre italien, Silvio Berlusconi.
Soirée unique et torride
La ville de Calvin trouve place en dehors de ses portes à une soirée « unique, torride et raffinée en compagnie de nos créateurs de rêve… » comme indique brièvement un des dépliants publicitaires distribués parmi les jeunes étudiants de l’université de Genève.
Le fameux club Bypass se trouve au numéro 1 du Carrefour de l’Etoile et c’est une des discothèque plus d’avangarde en Suisse romande. Dans le cadre des fashion girl party chaque vendredi les clientes qui arrivent avant minuit reçoivent l’entrée gratuite.
Genève, ville d’ennuyeux
« C’est une bonne occasion d’attirer les jeunes filles qui assez souvent s’annuis à Genève » a commenté Monsieur Dupont, le gérant du Bypass et l’idéateur de cette soirée classe.
Tous les vendredi soir des coreographies érotiques entre lap dance et sado ont lieu avec le partenariat de la marque de lingerie intime Les Coulottes d’Or. Samantha T. l’une des danseuses voir entreneuses qui animent les soirées a reconté à la Tribune du Léman: « Pour moi c’est une opportunité exceptionnelle pouvoir mettre en valeur mon talent artistique de danseuse. Participer à une fête de Bunga Bunga et l’animer est le rêve de toute danseuse contemporaine ».
Le Bunga Bunga est entré dans le flux des nouvelles des médias suite à la publication des interceptations des jeunes entreneuses qui participez aux soirées mouvementés dans la residence privée de Silvio Berlusconi à Arcore en province de Milan en 2011.
Silvio au Bypass
Quelqu’un dit d’avoir invité Monsieur Berlusconi. Ce qui est sûr est que l’atmosphère sera un peu moin torride que dans la villa italienne.