Sports

Pas de soirée choucroute pour Laurent Gerra

Laurent Gerra devait en être la tête d’affiche. La blague aura duré un temps, mais l’humoriste français confirme qu’il ne se produira pas lors de la célèbre «soirée choucroute» du FC Sion.

C’est l’intéressé en question qui a mis fin au doute: Laurent Gerra a annoncé sur son compte Instagram ne jamais avoir « confirmé officiellement sa participation au Gala du 14 mars au CERM de Martigny ».

Nouveau déboire organisationnel pour le club sédunois, qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Jamel Debouzze et Alain Delon avaient par le passé déjà été annoncé au programme du Gala. Sans accord conclu avec les organisateurs de la soirée, leur venue avait été annulée.

Selon les propos recueillis par Le Matin, le club de Tourbillon a confirmé l’information relayée par l’humoriste français sur son compte Instagram: «Nous confirmons l’information de Laurent Gerra, commente Tim Guillemin, responsable de la communication du FC Sion. Ce dernier nous a pris de court car nous avions l’intention d’informer le public dans les prochains jours en ajoutant le nom de l’humoriste que le remplacera.»

Coup de bluff, coup de pub, ou simple embrouillamini, le FC Sion a désormais rayé Laurent Gerra de sa programmation. L’imitateur et humoriste Yann Lambiel semble l’avoir remplacé dans la catégorie «humour» du Gala.

Léo Tichelli

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *